bandeau demenagement

Comment se réinscrire à un cours de langue ou à une formation courte en informatique (cours TIC) ? 

Si vous êtes un(e) étudiant(e) inscrit(e) à l'EPFC en 2016 - 2017 dans un cours de langue ou dans un cours TIC, vous pouvez vous inscrire à la suite de votre / vos cours ou à de nouveaux cours dès le mois de juin, profitant ainsi d'une priorité sur les nouveaux étudiants. 

1. Prenez un rendez-vous en ligne dès le 9 juin pour une séance d'inscriptions qui vous sont réservées entre le 22 et le 29 juin 2017 au Campus de la Plaine.

2. Le jour du rendez-vous, présentez-vous au Campus de la Plaine muni(e) de votre carte d'identité, de quoi écrire et une carte bancaire ou de crédit.

3. Si votre situation l'exige, passez le test d'évaluation du niveau si vous avez des connaissances, même très basiques, dans la langue que vous souhaitez étudier (le niveau 1 s'adresse aux personnes qui n'ont jamais appris le moindre mot de cette langue) ou le test d'admission en TIC si vous ne possédez pas ou si vous n'avez pas emporté avec vous le diplôme requis pour vous inscrire en TIC. 

Comment se réinscrire à la suite de votre formation longue (bachelier, technicien, etc.) ?

Si vous êtes un(e) étudiant(e) inscrti(e) à l'EPFC en 2016 - 2017 dans une formation longue de type Bachelier, Technicien, etc., et que vous avez réussi tous vos examens en première session, veuillez contacter votre secrétariat pédagogique. Il vous fournira les informations nécessaires. 

Comment s'inscrire à l'EPFC ?

Comment s'inscrire à un cours de langue ?

1. Prenez un rendez-vous en ligne.

2. Le jour du rendez-vous, présentez-vous à l'Avenue de l'Astronomie, 19 à 1210 Bruxelles muni(e) de votre carte d'identité, de quoi écrire et une carte bancaire ou de crédit.

3. Passez le test d'évaluation du niveau si vous avez des connaissances, même très basiques, dans la langue que vous souhaitez étudier (le niveau 1 s'adresse aux personnes qui n'ont jamais appris le moindre mot de cette langue). 

Comment s'inscrire à une formation courte en informatique (cours TIC) ?

1. Prenez un rendez-vous en ligne.

2. Le jour du rendez-vous, présentez-vous au Avenue de l'Astronomie, 19 à 1210 Bruxelles muni(e) de votre carte d'identité, le diplôme requis (CES2D ou CESS)*, de quoi écrire et une carte bancaire ou de crédit.

* Les non-détenteurs du titre requis peuvent passer un test d'admission. Retrouvez la matière du test sur la page de la formation qui vous intéresse.

Comment s'inscrire à un cours autre qu'un cours de langue ou un cours TIC ?

Reportez-vous aux conditions d'admission et aux informations reprises sur la page de la formation qui vous intéresse.